Ce soir, à minuit, la campagne des élections législatives se terminera . Dimanche, les électeurs du Nord Ardèche choisiront celui qui les représenter. Je sais que nous pouvons l’emporter grâce à votre mobilisation à toutes et tous.
Je veux d’abord vous remercier pour votre travail, votre engagement, vos encouragements et votre présence à nos côtés. Michèle et moi savons que rien n’aurait été possible sans vous. Nous souhaitons qu’au cours du prochain mandant, vous soyez toujours là. Nous prenons, encore et toujours, cet engagement de présence, de proximité, de transparence et de concertation.
Porter la voix du Nord-Ardèche, défendre ses intérêts à Paris est une mission passionnante et une responsabilité que je mesure. Je souhaite continuer à le faire dans le cadre de cette nouvelle majorité présidentielle qui se dessine. Je serai ainsi, par l’expérience du premier mandat et par mon ancrage dans la majorité, un député plus fort et plus efficace.
Chaque voix va compter. Je salue et remercie les candidats de la gauche et de l’écologie qui ont appelé sans aucune ambigüité ni réserve à voter pour notre candidature avec Michèle. Je salue toutes celles et ceux, républicains, démocrates et au centre de notre échiquier politique qui se reconnaissent dans notre démarche et notre vision d’une société apaisée et ouverte au dialogue. J’appelle toutes celles et ceux qui aiment le Nord Ardèche à se rassembler derrière nous.
Je compte sur vous comme vous pourrez toujours compter sur moi.
Pour continuer à vive ensemble cette belle aventure, au service de l’Ardèche !!
Conformément à la loi électorale, ce blog ne sera pas actualisé de vendredi 8 juin au soir (minuit) jusqu'au dimanche 10 juin à 20h
Commentaires