Olivier Dussopt a pris acte avec satisfaction des résultats des élections départementales en Ardèche où la majorité départementale de gauche conduite par Hervé Saulignac devrait être reconduite.
En Nord Ardèche, il apporte son plein et entier soutien à Laetitia Serre et Maurice Weiss qui sont arrivés en tête sur le canton de Saint-Agrève/Le Cheylard. Sur le canton de Tournon-sur-Rhône, Mauricette Crouzet et Maurice Quinkal sont en situation de remporter une triangulaire serrée face aux candidats de l’UMP et du Front National si la gauche se rassemble au second tour. Sur le canton de Sarras/Serrières, il salue la belle performance de Denis Duchamp et Brigitte Royer qui arrivent largement en tête du premier tour et seront aussi face aux candidats de l’UMP et du Front National au second tour. Sur le canton de La Voulte, il soutient aussi Christian Féroussier et Martine Finiels qui arrivent en tête du premier tour.
Il tient aussi à saluer les campagnes menées par Pierre Pluchot et Evelyne Roch qui ont porté un message citoyen et riche, sur le canton de Guilherand-Granges, dans un contexte difficile, et par Philippe Finiels et Annie Frery sur le canton de Lamastre, lui aussi très difficile pour notre famille politique.
Sur le bassin d’Annonay, Olivier Dussopt se félicite des résultats obtenus dans les bureaux de la ville d’Annonay où les candidats socialistes sont en tête avec 37 et 35% des suffrages exprimés.
Il apporte son entier soutien à Simon Plénet et Stéphanie Barbato, arrivés en tête du premier tour sur Annonay 1 et qui affronteront une triangulaire face aux candidats de l’UMP et du FN, ainsi qu’à Céline Bonnet et Xavier Lautier qui sont aussi au second tour sur le canton d’Annonay 1 avec seulement quatre points de retard sur les candidats UMP.
Le bassin d’Annonay a besoin de conseillers départementaux qui comptent dans la majorité départementale pour porter et soutenir ses projets. Céline Bonnet et Xavier Lautier, sur Annonay 1, et Simon Plénet et Stéphanie Barbato, sur Annonay 2, sont les seuls candidats qui pourront accompagner et aider efficacement les projets de notre bassin. Ils connaissent le territoire, ils y vivent et y travaillent. Leur proximité et leur expérience sont des atouts pour notre bassin. Ils travailleront au service de toutes et tous.
Commentaires