Jean Pontier m’a informé du retrait de sa candidature et de son soutien pour les élections législatives de juin 2007, auxquelles nous nous présenterons avec Michèle Victory, Adjointe à Tournon, comme suppléante.
Sa décision permet un large rassemblement autour du projet que nous voulons porter pour le Nord Ardèche. Son expérience, notamment comme Député de notre circonscription de 1997 à 2002, sera utile et précieuse. Son soutien illustre aussi la qualité des relations nouées entre le Parti Socialiste et le Parti Radical de Gauche en Ardèche.
Le développement de l’emploi, le maintien des services publics, l’accès au logement et à la culture, la protection de l’environnement, ont toujours été les priorités des forces de gauche en Nord Ardèche. Avec le soutien du PS, du PRG et du MRC, ce sont ces valeurs que nous porterons car elles sont autant de conditions essentielles à une vie digne pour toutes et tous.
Avec Michèle Victory à mes cotés, son expérience et son engagement au quotidien, je serai le candidat du mouvement et du renouveau en Nord Ardèche.
En effet, c’est uniquement par le
développement de notre territoire, par la valorisation des ses atouts,
qu’il sera possible d’améliorer la vie quotidienne des habitants du
Nord Ardèche. Ceux-ci sont nombreux à dire leur volonté de trouver,
enfin, pour le Nord Ardèche un porte-parole capable de les écouter, de
les comprendre, de réunir les énergies et de fédérer les initiatives
pour que notre territoire retrouve confiance en son avenir. C’est le
sens de notre candidature.
Commentaires