« Hopital de St Agrève - conférence de presse des élus locaux | Accueil | Obama, un espoir et une interpellation »

09 août 2008

Commentaires

odlepicier

Salut les z'amis, je constate que l'été n'empêche pas la masturbation intellectuelle ! Vous avez raison, il faut bien combattrez alzheimer, et en plus ca coute rien à la sécu, et puis c'est DROLE !!!!!!!!!!

Moi j'adore la Poste telle qu'elle est avec ses belles voitures jaunes, ses guichetiers si sympas dont certains se distinguent si bien par leur dynamisme. Signons un epétition pour que LA POSTE vive, survive.

Sinon, rien à voir avec la choucroute, je viens de tomber sur cet article : MORT DE RIRE !!!!!!!!! :

La Lettre des Socialistes
d’Annonay et sa région N°2
Décembre 2002
Edito
Enfin !! Les subventions municipales ont été votées le 18 Octobre. Et quelles subventions !! Toutes ou presque baissent. Retour du clientélisme, refus du social et de la culture, ordre moral, autoritarisme. Tel est le nouveau credo municipal.

Le gouvernement de Jean-Pierre RAFFARIN a profité de l’été pour prendre certaines mesures libérales et anti-sociales. Refus de l’augmentation du SMIC, remise en cause des 35 heures, hausse des tarifs publics, augmentation des ministres, baisse des charges peu justifiées, suppression des emplois jeunes. D’autres se préparent avec notamment la remise en cause de l’Allocation Personnalisée à l’Autonomie.

Localement, Gérard WEBER soutient cette politique et en mène une encore plus dure. Après le social, c’est la culture qui est remise en cause avec la suppression sans concertation du Festival des Arts de la Rue. Il mène une politique libérale, antisociale et avec peu de respect pour les Annonéens. Il a beau jeu de présenter une légère baisse des indemnités des élus quand on sait qu’elles avaient été doublées à son arrivée. Il dépassait le montant d'indemnités autorisées par la loi ! En campagne permanente, il utilise les moyens de la Ville pour communiquer et dénigrer ses opposants.

Les appels au civisme de ses adjoints aux indemnités tant augmentées sont indécents.

Gérard WEBER, c’est tolérance zéro… centimes pour les associations et bénévoles de notre ville.

Olivier DUSSOPT
Secrétaire de Section

TROP TROP FORTS

odlebistrotier

J'ignore si l'été est propice à la "masturbation intellectuelle", mais force est de constater que les -judicieux et constructifs- commentaires sponsorisés par PERNOD-RICARD, fleurissent encore... même à la fin de l'été.

En revanche, l'été ne semble pas être la meilleure saison pour réviser l'orthographe et la grammaire...

Surtout, il est toujours plaisant de lire les laborieuses compositions des mauvais perdants. C'est grotesque, mais tellement drôle !

odlepicier

génial, on s'éclate tous alors !!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

août 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31