Lundi 9 janvier, j'ai eu plaisir à accueillir un public nombreux au théâtre d'Annonay à l'occasion de la traditionnelle cérémonie des voeux de la Ville. Ce fut l'occasion de faire le bilan des mois écoulés et de tracer les perspectives de l'année à venir avec la mise en place de nombreux chantiers et l'entrée en phase opérationnelle d'autres : parking de la Valette et place des Cordeliers, PNRQAD, poursuite de l'ANRU, montée des Aygas, chemin de Chatinais, salle des fêtes... les projets ne manquent pas et nous avons aussi en tête deux autres objectifs :
Le premier est la maîtrise des finances communales avec nos trois buts : ne pas augmenter les impôts et nous tenons cet engagement depuis 2008, maîtriser les dépenses, baisser la dette et nous avons déjà fait passer celle-ci de 20,65 millions à 15,8 entre début 2008 et fin 2011.
Cette soirée fut l'occasion pour les gendarmes et les sapeurs-pompiers de présenter leurs bilans et leurs projets. Ce fut l'occasion pour notre équipe de souligner la densité et la qualité des animations et festivités qui ponctuent la vie de notre cité chaque année à travers un clip que vous pouvez visionner csur le blog de la Ville. Occasion enfin de revenir sur ce beau challenge qu'est l'accueil du Tour de France le 13 juillet prochain.
Pour retrouver le texte de mon intervention :Téléchargement Vœux aux corpps constitués 2012
Commentaires