Habituellement il se tient place des Cordeliers mais cette année, les travaux nous ont amenés à le déplacer quelque peu.
Ce sont quatre chalets de plus que l'an dernier qui sont venus compléter ceux dont nous disposions afin de former un petit village chaleureux et concentré sur cette place située en bordure de la rue Sadi Carnot. Nos amis des Gourmandises de l'Ardeche nous aident à vous y régaler de crêpes, de thé et de vin chaud. Une structure ludique accueille les plus petits. Une calèche invite à la promenade et évidemment, le père Noël est présent pour les plus petits.
Nous avons tenu à accueillir uniquement des créateurs. Accessoires, bijoux, décoration, chapeaux.... Chaque pièce est originale et aucun des commerçants accueillis ne vient concurrencer celles et ceux qui sont établis toute l'année dans notre centre-ville.
Le marché restera en place jusqu'au 24 décembre. Il montre aussi que la Ville vit pendant les travaux. Ceux-ci avancent. Nous surmontons les difficultés et les aléas inévitables dans ce type d'opération, pour que la place et le cœur de ville soient neufs et agréables des le printemps.
Commentaires