Tous mobilisés et rassemblés pour la victoire de Jean-Jack Queyranne
Le second tour des élections régionales doit permettre à Jean-Jack Queyranne et sa liste de rassemblement de l'emporter pour que notre Région reste à la fois solidaire et dynamique.
Cette victoire est d'autant plus possible que la liste UMP-UDI réalise un score inférieur à ses ambitions, sanctionnant ainsi une candidature nourri d'ambitions personnelles plus que de la volonté de servir l'intérêt général. C'est particulièrement vrai en Ardèche où l'écart est de trois points et à Annonay où les deux listes font jeu égal.
J'appelle au rassemblement de toute la gauche, des démocrates et des humanistes pour que notre Région reste une collectivité qui veille à l'égalité des territoires, à l'égalité entre les hommes et la femme qui la font vivre. Une région qui soutient le monde associatif, culturel et sportif, mais aussi une région présente aux côtés de tous les acteurs économiques.
Avec l'équipe de Jean-Jack Queyranne, le Nord Ardèche sera protégé et nos projets seront défendus par Hervé Saulignac, Vice-président de la Région, mais aussi par Valérie Malavieille, Conseillère régionale et élue à St Peray, et Antoinette Scherer, Première Adjointe à Annonay. C'est essentiel pour les projets de nos communes, pour le soutien aux associations de nos territoires, pour la rénovation de nos lycées mais aussi pour le maintien et le développement des lignes TER.
Le premier tour a montré combien, par colère, par désespoir parfois, les électeurs s'interrogent sur l'action publique et le rôle des élus. C'est à nous de prendre nos responsabilités et de démontrer que la Région Auvergne Rhône-Alpes sera au service de toutes et tous, quelles que soient les générations et les lieux où nous vivons.
C'est parce que Jean-Jack Queyranne a toujours répondu présent pour nous accompagner, dans tous les territoires du Nord-Ardèche, parce que ses valeurs sont celles de l'humanisme, de la solidarité, et de l'égalité, que je lui renouvelle mon plein et entier soutien.
Commentaires