Ce weekend était placé sous le signe de la convivialité en Nord Ardèche .
Il a commencé par une belle soirée à la Roche de Glun pour fêter l'athlète qui fait la fierté de l'Ardèche, de la Drôme, et bien au-delà. Bravo à Kevin Mayer pour cette belle médaille mais aussi pour la simplicité, l'intelligence et l'élégance de ses mots comme de son attitude. Revenu chez lui il a pu fêter cette belle médaille d’argent au décathlon devant plus de 1000 personnes.
Ensuite le samedi était marqué par le traditionnel marché aux vins de Saint-Péray avec l'appellation éponyme mais aussi des Cornas, des St Joseph et autres produits de qualité des côtes du Rhône septentrionales.
Avec ma suppléante Michèle Victory nous avons rejoint le forum des associations du Tournonais et de l'Hermitage afin de rencontrer les bénévoles présents sur les 117 stands pour faire découvrir les associations du bassin. Une belle occasion de saluer les bénévoles qui font vivre notre territoire.
Enfin le dimanche, comme chaque premier week-end de septembre, je me suis rendu à St Peray pour la fête du jumelage. Ce week end était l’occasion de célébrer 50 ans d'amitié avec Gross Umstadt la ville jumelle allemande.
Commentaires