Merci à toutes celles et ceux qui par leur confiance me permettent d'accéder au second tour des élections législatives le 18 juin prochain. Un merci particulier aux Annonéens qui ont été presque 41% à me faire confiance dès le premier tour.
Dès ce lundi, avec Michele Victory, nous serons sur le terrain et nous allons rassembler celles et ceux qui veulent un député efficace, utile et impliqué à l'Assemblée Nationale, un député constructif qui saura voter tout ce qui va dans le bon sens mais aussi s'opposer aux projets injustes comme la hausse de la CSG sur les retraites ou la suppression de 120 000 postes de fonctionnaires notamment dans la santé et l'éducation, un député ouvert aux débats mais qui ne donnera pas une carte blanche à la réforme du code du travail, un député qui veut la réussite du quinquennat mais aussi un député qui reste libre dans une Assemblée où nous savons d'ores et déjà que le Président de la République aura une majorité écrasante.
J'aime l'Ardèche et j'ai été présent sur le terrain tout au long de ces deux mandats. Mon projet, mes priorités, et mes propositions sont nourris de ces échanges permanents avec vous toutes et tous, mais aussi de mon travail à l'Assemblée où j'ai été classé 9e député le plus actif sur 577.
Dans un contexte très difficile pour ma famille politique, je pense que c'est travail qui paie et qui me permet d'être qualifié pour le second tour. Avec moins de 2,5 points de retard sur la candidate "en marche" arrivée en tête (25,96 contre 23,54), nous pouvons l'emporter. Je compte sur vous.
Commentaires