Je prends acte de la victoire de Nicolas Sarkozy lors du 2nd tour de cette élection présidentielle.
Je tiens à saluer et remercier toutes celles et tous ceux qui ont apporté leur confiance à Ségolène Royal. Au-delà de leur légitime déception, je veux aussi leur dire que d’autres occasions leur seront données d’exprimer leurs volontés et leurs opinions.
Les résultats à Annonay, avec 51,66% des suffrages pour Ségolène Royal, sont un formidable encouragement. En plaçant Ségolène Royal en tête de ce second tour, les Annonéens ont dit leur souhait d’un vrai changement. Je veux leur dire combien je les ai entendus et que je mettrai tout en œuvre pour répondre à ce désir.
Aujourd’hui commence une nouvelle période politique avec les élections législatives des 10 et 17 juin prochains. Cette élection législative sera l’occasion d’un débat sur la situation du Nord Ardèche.
Candidat à cette élection, je veux consacrer toute mon énergie à ce territoire pour qu’il trouve enfin un
porte-parole à l’Assemblée Nationale, un porte-parole capable aussi d’écouter et comprendre les besoins du Nord Ardèche. Cette élection permettra de comparer les projets proposés pour sortir le Nord Ardèche de la crise économique qu’il traverse, ce sera aussi l’occasion pour tous les candidats de faire le bilan de leur action pour notre territoire.
La forte participation et la présence au second tour de deux candidats issus d’une nouvelle génération ont montré l’aspiration des Français au changement et au renouvellement. Je serai aussi candidat pour incarner cette volonté de renouveau.
Les habitants du Nord Ardèche savent qu’ils peuvent compter sur moi pour défendre leurs intérêts au-delà des clivages partisans et loin des divisions inutiles. Seul le développement du Nord Ardèche m’importe.
C’est avec confiance et détermination que j’aborde cette nouvelle étape, prêt à rassembler toutes celles et tous ceux qui veulent travailler pour le Nord Ardèche.
Commentaires