« Examen du projet de loi de modernisation de l'économie - séance du 3 juin 2008 | Accueil | Journée cantonale de St Félicien le 13 juin »

10 juin 2008

Commentaires

odlepicier

Vous avez bien raison !
En plus, il vaut toujours mieux s'envoyer des fleurs à soi même, ce sont les seules qu'on est sûr de recevoir...ou sinon, ca peut donner envie à d'autres d'en envoyer !!!!

PS : Vive le bling-bling annonéen

Jean-Christophe

Olivier,

Je faisais partie des spectateurs venus nombreux et enthousiastes assister à ces festivités. Chacun a reconnu la qualité du spectacle, manifestement bien préparé en amont dans le but d'égayer la ville entière ! Si tel était votre intention, le résultat est atteint.

Concernant les Arts de la Rue, il était temps, en effet, de les voir revenir en ville...

Ce week-end de festivités est une tradition à Annonay et, cette année, je vous remercie, ainsi que votre équipe, pour avoir voulu lui donner une "nouvelle vie" !

Cette belle fête populaire s'est déroulée dans une ambiance chaleureuse, en toute simplicité.

Bravo à vous !

Jean-Christophe.

odlepicier

Ahhhhhhh, ce fidèle JC, je savais bien qu'il ne pourrait pas résister !!!!
JC a raison, le retour des Arts de rue faisait partie des attentes majeures des annonéens, qui sont c'est bien connu bo-bos en grande majorité.
Qu'est ce qu'on se marre !!!!!!

eric

Mon cher odlepicier,

vos propos sont de plus en plus prévisibles...

odlepicier

Le bon sens près de chez vous mon tendre Eric !

Di Girolamo

C'est une bonne chose que les habitants d'une ville comme Annonay puissent profiter de festivités bien organisées par une équipe enthousiaste à cela ; mais reconnaissons le, l'époque s'y prête de moins en moins : toutes ces lumières en photos seront peut être à remiser bientôt au magasin des souvenirs; c'est "drôle", ici sur ce blog... comme ailleurs on fait comme si rien n'était en train de se passer;pour vous rafraîchir la mémoire ou vous réveiller de votre quotidienneté lumineuse allez par exemple cliquer sur http://www.manicore.com/ puis sur « les ajouts récents du site » et sur Une conférence donnée en ouverture des Semaines Sociales de France

pauline

Mr odlepicier,je trouve que vous généralisé concernant la population annoneène.la culture n'est elle pas le meilleur moyen de rassembler toutes les catégories sociales.Cette fête gratuite a permis à tout le monde d'y participer.Je pense que lorsqu'il se passe des choses intéressantes dans une commune c'est important de le souligner.Surtout dans un contexte économique difficile ou le moral des francais est au plus bas.
La critique est toujours facile,donc contrairement à vous je souligne l'effort de la municipalité pour cette initiative et je ne me cache pas derriere un pseudonime.
pauline

odlepicier

Pauline, tout d'abord bravo effectivement d'avoir ce remarquable courage de citer ici votre prénom, mais n'allez quand même pas jusqu'a donner la couleur de vos chaussures préférées, surtout pas, le prénom suffit !!!

J'allais dire que vous avez raison, on le sait, les sociologues, les économistes, l'INSEE sont formels : rien ne vaut un bon feu d'artifice suivi d'une saucisse/frites pour redonner le moral à une cité, mais CATASTROPHE, les Bleus viennent de perdre contre les Pays-Bas.
Effacés donc l'appel d'air, le souffle de vie, le renouveau généré par les agapes du WE dernier...
J'ai une idée : et si le M le Député-maire nous décrochait le prochain EURO à ANNONAY ?

Léo

Ouloulou, C'est vrai que c'est très "bling-bling" ça, M. Odlepicier, des montgolfières et des feux d'artifices ! Merci pour votre vigilance citoyenne ! Grâce à vous nous boycotterons désormais tous les feux d'artifice du 14 juillet qu'il faut donc désormais classer du même côté que les frasques égyptiennes ou bolloréennes de notre président... Et puis, c'est vrai qu'un voyage en montgolfière c'est aussi choquant que le voyage de Nicolas Sarkozy en jet ou en yacht ! Moi je dis, élisons M. Odlepicier chef des festivités locales : avec lui ce sera chips pour tout le monde (mais premier prix) devant un film passé dans le domaine public !! Avec des idées comme ça, c'est sûr que le "vivre ensemble" sera encouragé !

odlepicier

Vosu avez raison Léo, vraiment j'exagère ! Comme si les finances avaient une importance pour une ville comme Annonay....Veuillez m'excuser pour ces considérations.
Quand au parallèle avec notre Nico national sur la forme je concois que vous êtes en pleine période d'autosatisfaction mais quand même,nous ne parlons ici que du 'petit' député-maire d'annonay !! Sur le fond, je passerais bien un peu de temps à parler des gabegies mitterandiennes mais il faut absolument que je me coupe les ongles.

Gros bisous

Rolex

Et oui mon cher odlepicier, il semble bien que rare sont les gens qui s'inquiètent des finances de notre ville... Comme si les feux d'artifices renflouaient les caisses !!
La réalité et tout autre mais a en juger les nouvelles dépenses telles que l'augmentation de 1 200 000€ en 6ans pour le salaire de l'équipe municipale et j'en passe, on a l'impression que depuis leur arrivée, les nouveaux élus n'ont pas encore pris connaissance de l'état des finances de la ville !!!

odlepicier

oh la la Rolex ca va hein, quel rabat-joie alors.
Reconnaissez donc que l'essentiel c'est quand meme de s'éclater, de caser et rincer ses potes avec nos impôts, c'est vrai quoi, ca intéresse qui des trottoirs en état, des réseaux d'assainissement élargis ou autre dépenses inutiles ?
non ce qu'il nous faut, c'est de la bonne poudre aux yeux qui rassure, du bon saupoudrage qui dope l'opinion.
on est servis !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

août 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31