« Les arts de la rue avec Generik Vapeur | Accueil | Intempéries en Nord Ardèche - l'état de catastrophe naturelle reconnu »

17 septembre 2008

Commentaires

k.tasse.trof

"candidature de ..., Maire et Conseiller Général de ..., et son suppléant ..., Maire et Conseiller Général de ..."

qui risquent de devenir sénateur

n'y a-t-il pas assez de socialistes pour qu'il n'y ait plus besoin d'en mettre un pour deux mandats différents (encore heureux que la loi limite au moins partiellement les possibilités) ?

il y a même des militants socialistes qui le demandent ( http://www.pourlemandatunique.net/ )

je rappelle le "Programme du Parti Socialiste pour les élections législatives des 10 et 17 juin 2007" qui dit au point "IV – DÉMOCRATISER ET RENOUVELER NOTRE RÉPUBLIQUE"
... Un mandat unique pour les parlementaires afin qu’ils se consacrent totalement à leur mission; ...

et ceci sans remonter aux propositions des présidentielles

Noé Michalon

Bravo Olivier
Félicitations : quel excellent député tu fais ! Très actif, proche des gens, soutenant telle et telle personne. J'ai vu quelques unes de tes vidéos, notamment une où à l'assemblée, tu poses une question à Rachida Dati : quelle vigueur !
Si je t'écris un commentaire, c'est pour te poser une question : peut être l'as tu déjà dit dans un article précédent : Qui soutiens tu pour le poste de secrétaire du PS, parce que je vois que parmi tes amis, il y a Bertrand Delanoé et Martine Aubry, qui se présentent tous deux.
Merci encore pour tout ce que tu fais
Noé

L. AUDRAS

Bonjour,

Le grand chelem pour la Drôme Ardèche !!!!
Il faudra peut être finalement moins de 25 ans pour qu'une alternance puisse être possible au Sénat, 15 ans ? ;o)
Quel plaisir de voir les têtes défaites des Chabal, Genest, Dubay, et autres tout à l'heure
C'est bien, mais il faudra rapidement que nos élus fassent les choix nécessaires pour éviter le cumul des mandats, en particulier pour Yves Chastan, afin d'être crédible au regard de tous

Après ce beau WE la dure réalité de la vie d'aujourd'hui reprend dés lundi pour ceux qui ne connaissent que le chiffre de 8,71.
Pour ma part se sera une journée de plus à la recherche d'un autre emploi, en attendant mardi pour les vendanges... bien loin des ors de nos parlementaires
L'espoir est en vous nos élus nationaux, ne nous décevaient pas, n'attendaient pas l'anniversaire qui se profile en 2009 pour essayer de nous redonner goût à la vie :
Comment je fais sans emploi pour permettre à mon fils de finir ses études supérieurs ?
Comment je fais pour faire comprendre au CG26 en particulier, et aux employeurs en général, qu'à 46 ans je ne suis pas vieux quand je postule à un poste ?
Comment je fais pour payer les examens et frais de transports pour le suivi de la tumeur qui ronge mon genou ?
Comment je fais pour finir le mois alors que je suis à découvert depuis le 10 du mois, et avec ma banque qui me prête à 11 % ?....
La vraie vie en bref !!!!

k.tasse.trof

à L. Audras :
merci de rappeler par votre témoignage qu'il y a beaucoup, mais vraiment beaucoup, NON à faire, MAIS à CORRIGER

cela interdira aussi à nos élus, de tous bords, de nier la connaissance de ces détresses, il faudrait rajouter ce que m'a dit un ami "il est plus difficile de recevoir que de donner"

suite à une visite chez mes anciens collègues, une réponse résonne encore : "Un nanti, c'est quelqu'un qui a encore des sous à la fin du mois"

je suis un retraité... nanti !, pourvu que ça dure

pour vous, comme pour mes enfants et petits enfants, que cessent ces querelles dites internes de congrès en congrès (prochain en novembre !) et que l'on pense à proposer, par exemple :

une décroissance (pas une une récession)
EN MEME TEMPS qu'une meilleure répartition des impôts (Article XIII de la Constitution actuelle : Pour l’entretien de la force publique, et pour les dépenses d’administration, une contribution commune est indispensable. Elle doit être également répartie entre tous les Citoyens, en raison de leurs facultés.) comme des revenus.

Tout le monde est à peu près conscient que la croissance ne peut continuer longtemps, qu'il faudra "Faire mieux avec moins", ""Travailler autrement pour vivre mieux", "Vivre mieux ensemble". Cela ressemble à de vieux slogans de 1968, cela ne se chiffre pas comme des statistiques de mortalité des hôpitaux. J'aurais pu rajouter "Ensemble tout devient possible" mais cela a été vidé de sens.

Cheap Air Jordan

En apportant leurs propres jouets d'échanger avec d'autres, les enfants apprennent les vertus du partage et la réutilisation.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

août 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31