Ce lundi 8 mars, j'étais avec de nombreux militants et sympathisants ardéchois à Lyon pour le principal meeting de la campagne de Jean-Jack-Queyranne pour les élections régionales des 14 et 21 mars prochains.
Pour garder une région d'avance, pour que la région soit au service des rhonalpins, l'équipe et le projet de Jean-Jack Queyranne sont la réponse.
C'est avec aussi beaucoup d'émotion que nous avons accueilli Robert Badinter. Ancien Président du Conseil Constitutionnel, ancien Garde des Sceaux de François Mitterrand, c'est une des figures majeures de la Ve République, celui qui a mené le combat pour l'abolition de la peine de mort, la dépénalisation de l'homosexualité, la libérté audiovisuelle et qui combat encore avec acharnement pour ces causes mais aussi pour que les conditions carcérales en France soient enfin dignes d'une République fière de ces valeurs. Démontrant avec talent les enjeux de cette élections au nom des valeurs de la République : Libérté, Egalité, Fraternité mais aussi Laïcité, il a enflammé une salle pleine à craquer.
Les 14 et 21 mars, votez! Ne laissez pas les autres décider pour vous et profitez de ce bulletin de vote pour dire la Région que vous voulez, votre refus de la politique actuelle menée par le Gouvernement, votre envie d'avenir!
Commentaires