Je suis intervenu le 19 octobre 2010 pour donner la position du groupe SRC sur cette proposition de loi que nous avions déposée avec les membres du groupe SRC et en particulier Régis Juanico qui en était le rapporteur. Malheureusement, malgré la simplicité et le bon sens de nos propositions, ce texte a été rejeté par tous les élus de la majorité UMP et Nouveau Centre. L'intégralité des explications de vote.
Déjà, lors de son examen le 14 octobre, le Gouvernement avait demandé l'application de l'article 44 du réglement de notre Assemblée pour interdire tout vote en séance et proposer un vote unique le mardi suivant (après la séance de questions au Gouvernement).
PPL transparence vie politique - Olivier Dussopt - 191010
envoyé par david2807. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
CE TEXTE EST PLEIN DE BONNES INTENTIONS.
MAIS ALORS POURQUOI LE DEPUTE DE L'ARDECHE ET LES AUTRES DEPUTES SOCIALISTES CUMULENT UNE FONCTION DE PARLEMENTAIRE ET CELLE DE MAIRE ET DE PRESIDENT DE CI ET DE CA.
SUR LA RETRAITE ET POUR MONTRER AUTRES CHOSES QUE DES BONNES INTENTIONS, JE VERRAI BIEN UNE PROPOSITION DE LOI POUR ALIGNER LA RETRAITE DES PARLEMENTAIRES SUR CELLE DU SECTEUR PRIVE
Rédigé par : JF LEBLAN | 27 octobre 2010 à 18:17