C'est avec beaucoup de plaisir, avec Jean Dodet du Pays de St Félicien et Guillaume Bacciotti du syndicat mixte, que je me suis rendu au ministère de l'Egalite des Territoires et du Logement pour le recevoir le prix "identification des publics" en tant que président du syndicat mixte de l'Ardeche Verte.
Cela vient récompenser le travail réalisé dans le cadre du programme consacré à l'amélioration de l'habitat, la lutte contre la précarité énergétique et à la remise sur le marché de logements vacants en zone rurale. Déjà 115 logements ont été rénovés et l'objectif est d'accompagner la rénovation de 600 sur cinq ans. Cela vient en complémentarité avec les opérations ANRU et PNRQAD de la Ville d'Annonay et l'OPPAH de la ville de Tournon. Cecile Duflot nous a remis ce prix et en échange nous lui avons offert du jus de fruits de Nectardechois.
Ce prix vient récompenser le travail de l'équipe technique et des élus au sein de la commission "cadre de vie" du syndicat mixte. C'est une belle reconnaissance pour celles et ceux qui ont permis ce résultat.
Commentaires