Les 1er, 2 et 3 mars, avec Michèle Victory, ma suppléante, nous avons organisé trois nouvelle réunions de bilan de mandat à Satillieu, Félines et Guilherand-Granges.
Ces réunions nous ont permis de rendre des comptes sur le mandat écoulé, tout en respectant l’engagement de transparence que nous avons pris en 2007. Engagement que nous honorons déjà par le biais des réseaux sociaux, et par la lettre d’information électronique hebdomadaire.
Nous avons pu revenir sur les différentes positions que nous avons tenues ces 5 dernières années, tant à l’Assemblée Nationale qu’en Ardèche en parlant notamment de la loi MAPAM ou de la loi NOTRe, et en évoquant d’autres textes comme celui sur l’augmentation des pouvoirs de la Croix Rouge. Textes dont j’ai été le rapporteur.
ous avons aussi abordé des dossiers locaux, pour illustrer le travail sur le terrain, en évoquant notamment les différents soutiens que j’ai apportés aux communes, plus particulièrement les crédits que nous avons débloqués pour des rénovations de bâtiments, des constructions et ouvertures de commerces, dans le but d’augmenter l’attractivité de notre territoire. Et en évoquant enfin nos actions pour favoriser le maintien des hôpitaux locaux, la sous-préfecture ou encore le commissariat de Guilherand-Granges.
Commentaires