Vendredi 24 février, avec Michèle Victory, ma suppléante, nous avons accueilli avec plaisir une soixantaine de personnes lors de notre réunion de bilan de mandat au centre socioculturel de Lamastre.
Cette soirée s’inscrit dans l’engagement de transparence que nous avions pris en 2007. Engagement que nous sommes soucieux de tenir, et qui nous amène à communiquer régulièrement par le blog, les réseaux sociaux et la lettre électronique hebdomadaire.
Cette soirée fut pour nous une nouvelle occasion de revenir sur le mandat écoulé, et de présenter notre travail à l’assemblée Nationale et en Ardèche.
Pendant cette réunion, nous avons présenté le rôle que nous avons a tenu à l’Assemblée Nationale tout au long de ce mandat. En parlant notamment de la loi NOTRe, de la loi MAPAM et d’autres textes dont j’ai été le rapporteur. Nous avons aussi évoqué des dossiers locaux, et notamment nos actions pour démontrer les difficultés rencontrées pour ouvrir un centre d’accueil pour réfugiés à Saint Barthélémy de Grozon. Aussi, nous avons abordés la situation de l’EHPAD de Lamastre qui se dégrade, ainsi que notre action suite aux problèmes dont nous avons eu écho à l’hôpital de Lamastre. La réunion c’est conclue autour du traditionnel verre de l’amitié, l’occasion de poursuivre ces échanges.
Commentaires