Vous pouvez télécharger notre profession de foi en cliquant ici.
Gola - Salle Jean Jaurès - Avenue de l'Europe
Le dépôt puis l'envoi par les services de l'Etat de la profession de foi des différents candidats marquent une étape supplémentaire dans la campagne. C'est véritablement la dernière ligne droite puisque dans 10 jours désormais, ce sera le premier tour.
Au fil des rencontres, des réunions publiques, des débats comme ceux organisés par la CGPME ou la CCI, des visites de quartiers, je suis de plus en plus convaincu de la justesse de nos propositions.
L'Ardèche du Nord a avant tout besoin d'un député qui travaille, qui connaisse ses dossiers et qui puisse être un bon porte-parole à Paris. Ce député doit être disponible et présent sur le terrain, il doit être efficace et rassembleur. Il doit aussi être en veille permanente pour que l'Ardèche ne passe plus à côté des opportunités et des occasions. Je regrette à ce sujet les éclats de voix qui ont émaillé le débat à la CCI et qui ont opposé deux de mes adversaires de droite issus d'Annonay.
Je suis aussi convaincu que notre territoire a besoin d'un député qui se concentre sur des objectifs précis : l'emploi pour chacun ait un travail et qu'il soit respecté, le maintien des services publics, l'achèvement et l'amélioration du désenclavement routier et numérique, l'animation et la qualité de vie des habitants.
Enfin, je suis persuadé que je saurai rassembler toutes celles et tous ceux qui veulent aller dans le même sens. Toutes celles et tous ceux qui veulent travailler ensemble pour redonner de l'espoir et de l'énergie à notre territoire. Ce rassemblement se fera au quotidien, par le travail, la présence et le respect des autres, de leurs convictions et de leurs fonctions.
Ces trois chantiers, j'y suis prêt. Prêt à relever ces défis comme autant d'occasions de donner une énergie nouvelle à l'Ardèche. Prêt à travailler pour l'Ardèche.
Je compte sur vous, vous pouvez compter sur moi.
Les commentaires récents