« Nouveau blog et nouveaux locaux | Accueil | Radio France Internationale »

16 août 2007

Commentaires

Jean-Christophe

«Se demander qui on est, quelle est la base de nos convictions, puis définir nos marges de manœuvre, oui. Mais renoncer à nos valeurs pour aller vers une conversion forcée au social-libéralisme, je refuse»

Bonjour Olivier,

Je me permets de reproduire ci-dessus un extrait du portrait que Libération vous a consacré dans son édition de ce jeudi 16 août 2007.
Cette phrase, je la reprends à mon compte pleinement. Et, je ne cesse de la répéter autour de moi lors de discutions entre amis, à propos de ce que doit faire le P.S. pour aller de l'avant.
Je constate, une fois de plus, que je suis en phase avec vous et je suis certain que nous sommes nombreux à penser dans le même sens !
Sincères et cordiales salutations !

Arnaud

Parfait ce portrait.

Bonne anniversaire :)

Stéphanie

Bonjour,
Sympathique et convaincant portrait dans Libération... Bravo pour cette belle victoire, qui, j'en suis sûre, montrera tout le dynamisme et l'intelligence que les jeunes trentenaires(que nous sommes) peuvent apporter à la politique ! Bon vent, Stéphanie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

août 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31