« Maintien du Conseil des Prudhommes d'Annonay - Communiqué de presse | Accueil | Week-end de festivités à Annonay »

04 juin 2008

Commentaires

Di Girolamo

S'il y a un mot difficile sur lequel les experts sont intarissables mais pourtant à observer les résultats , à propos duquel tous se trompent (et peut être nous trompent ) c'est bien le mot "économie".
Il ressemble plus à un jeu de dupe avec des perdants et des gagnants , sauf qu'aujourd'hui , au bout du compte , on risque tous de devenir des perdants.

L'habiller de modernisme : la "modernisation de l'économie" c'est le comble du ridicule, qui on le sait ne tue pas et même peut faire élire , nicolas en est l'exemple le plus achevé .
Au lieu de dresser des pancartes contre la hausse du gazoil , les populations devraient reprendre leurs esprits et le "bon sens populaire" : quand y en aura plus , y en aura plus ! La modernité va renouer avec le passé et si l'on veut que cette union soit fertile et heureuse mieux vaut l'anticiper et poser les problèmes de fond plutôt que de s'occuper à se creuser la tête pour savoir comment financer les chaînes publiques une fois qu'on leur aura enlevé leur recettes , ou de juxtaposer des mots pensant leur donner du contenu : développement durable ou modernisation de l'économie . Sacré Nicolas !

odlepicier

Une phrase tirée du compte rendu de l' AN résume assez bien la démarche de N MAMERE dans cette histoire : M. Philippe Meunier – "Avec le sens de la mesure qu’on lui connaît, M. Mamère nous a parlé des OGM, de la double peine, du nucléaire, de M. Sarkozy : ne manquaient plus que le général de Gaulle, Jeanne d’Arc et Vercingétorix !"

Plusieurs députés ont également soulevé cette bizarrerie qui consiste à demander un renvoi en commission (laquelle commission a déjà statué pendant 25 heures)alors que les demandeurs n'ont jamais siégé dans ladite commission...

Qui cherche donc vraiment à gagner du temps ?
0h20, effectivement M MAMERE, tout ca pour ca ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

août 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31