« Session extraordinaire et projet de loi sur le service minimum d'accueil | Accueil | Annonce de fermeture de la maternité de l'Hopital local de Moze à Saint-Agrève - Communiqué de presse »

06 juillet 2008

Commentaires

odlepicier

Au-delà du constat, que compte faire le député ?

Eric

Monsieur odlepicier
vous passez beaucoup de temps à déposer des commentaires qui se veulent désagreables. Ce doit etre terrible de n'avoir rien d'autre à faire.
Pour ce que va faire le député, il va s'opposer au gouvernement que vous soutenez visiblement. C'est son travail sur cette question du pouvoir d'achat.
Pas la peine de faire de la démagogie en promettant tout et n'importe quoi, mais s'opposer aux choix du gouvernement.
Je suis un lecteur regulier de ce blog et à chaque fois, je trouve vos commentaires.pour une fois, j'en laisse un aussi.
Eric

Di Girolamo

Si nous n'avons qu'un problème temporaire et du aux mauvais choix gouvernementaux , ce serait efectivement "le travail de notre député de s'opposer aux choix du gouvernement"

Ce n'est manifestement pas le cas : la crise est profonde et durable et très inquiétante et la population a raison d'être pessimiste .
Je pense que le "travail du député " doit donc aller bien au delà du débat binaire et poser le problème sur le fond ; d'après moi ce travail devrait consister avec la population en s'appuyant sur les élus locaux et des expertises diverses à rentrer dans une démarche de réflexion participative pour comprendre les tenants et aboutissant de cette crise systémique qui est mondiale ; il s'agirait d'inaugurer une nouvelle méthode de travail.

odlepicier

Alors Eric, on est d'humeur grognon en ce beau lundi ensoleillé ? Le WE n'a pas été bon ? Ou alors n'est-ce qu'une constipation passagère ? Allons bon, soyez rassuré je ne vous en veux pas.
Pour preuve, je vais même vous faire un petit cadeau qui fera partir j'en suis sûr vos méchantes remontées bilaires.
Jugez plutôt :


Tête de veau à la sauce gribiche

Pour 4 personnes





Ingrédients :
• 800 g de tête de veau désossée
• 2 sachets de court bouillon
• 2 citrons
• céleri
• 4 oeufs durs (pour la sauce)
• 1 c. à café de moutarde
• estragon haché
• persil haché
• câpres hachées
• 4 c. à soupe huile d'olive
• sel, poivre
Préparation :
Mettez la tête de veau dans un faitout avec le court bouillon, le jus d'un des citrons et le céleri coupés en tronçons dont on aura retiré les fils. Recouvrez d'eau froide. Portez lentement à ébullition pendant 1 h 30.
Pour la sauce Gribiche : Mélangez les oeufs durs hachés avec la moutarde, l'huile d'olive, le jus du 2ème citron, le persil et les câpres hachés.
Servez la tête de veau égouttée avec la sauce gribiche présentée à part.

Régalez vous Eric !

PS : Qu'allez vous encore imaginer ?...... je suis extrêment occupé contrairement à ce que vous pensez : ce matin, j'ai brossé le poil de la housse de volant de ma FERRARI, juste avant de préparer la patée au caviar pour mon toutou d'amour. Quant à cet après-midi, je vous l'avoue, je l'ai passée dans ma piscine olympique, je m'y suis même autorisé une ptite coupe !!!! L'est pas belle la vie ?

Bisous

Kara

Bonjour,

Durant ce week-end, il y avait également le tournoi de longue départemental des Sapeurs-Pompiers de l'Ardèche organisé à Annonay.
Rappelez vous...:)

Kara, aucun lien.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

août 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31