« Une fin de semaine en Ardèche | Accueil | Adoption du budget 2010 de la Ville d'Annonay »

30 mars 2010

Commentaires

pascalou

oui bon c'est vrais c'est sympa !
mais la réalité est là !! en attendant toutes nos usines,notre savoir faire,disparaisse de notre ville d'annonay....
feutres binet...tissage...canson faya....gpv....irisbus mais que va t-il rester dans notre ville !!!!!! il va falloir aller en chine !! car là bas en attendant il sont en train de fabriquer notre calque canson !! c'est beau ! vive l'europe !!

Di Girolamo

Personne , aucun homme politique , mais aussi aucun syndicat etc ne souhaitent affronter la réalité en face : comprendre et traiter les vrais problèmes .
Ce ne sont ni les discours à l'assemblée ni les manifs contre le gouvernement qui solutionneront nos problèmes ; la situation est grave ; très grave et mérite bien plus que des incantations ou des découragements ; tout le monde sait qu'après la crise ….il y aura ...la crise ...et à un moment donné LA CRISE et beaucoup de violences , souffrances ....

Personne n'a le courage politique de voir la réalité en face parce que tout le monde pressent l'immense difficulté de réellement changer les choses et nos modes de vie ; et que chacun s'accroche au peu ou au beaucoup qu'il a .....
Nous avons besoin aujourd'hui d'hommes politiques complètement désintéressés, parlant le langage de la vérité ( c'est à dire ne recherchant pas l'élection et la carrière à tous prix) nous avons besoin de comprendre et de construire un projet de société ouvrant de vraies et globales perspectives d'avenir.
Je ne vois pour l'instant personne à l'horizon.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

août 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31