Conseiller régional jusqu'aux élections municipales de mars 2008, élu local, je peux témoigner du soutien de la Région à l'Ardèche et en particulier au Nord Ardèche.
Emploi et formation, développement local, tourisme avec par exemple les 1.5 millions de crédits pour la relance du Mastrou, agriculture, transports, culture...la Région agit au service des Rhonalpins.
Je vous invite à toutes et tous voter dimanche. Pour dire la Région que vous souhaitez, pour dire aussi votre refus d'une politique gouvernementale cynique et souvent brutale en plus d'etre inefficace, pour dire que notre Région ne doit pas être empechée d'agir par la réforme des collectivités. Voter est un droit, c'est aussi un devoir. Je fais le choix de Jean-Jack Queyranne car je soutiens son équipe et je me reconnais dans son projet. Je sais aussi qu'il est compétent, expérimenté et donc capable de présider cette Région qui a besoin d'un homme d'envergure à sa tête. Dès le premier tour, je souhaite lui donner les moyens de préparer l'avenir de Rhône-Alpes.
Tous aux urnes.
Clip de campagne
envoyé par uneregion-davance. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
Commentaires