« Génération sacrifiée - tribune publiée sur Le Monde.fr le 24 septembre 2010 avec Laurianne Deniaud, Présidente des Jeunes Socialistes | Accueil | Question d'actualité du 28 septembre 2010 - Refus du gouvernement de désigner un juge d'instruction dans l'affaire Woerth »

27 septembre 2010

Commentaires

Di Girolamo

Le respect des lois est fondamental, esprit et lettre.
A l'assemblée come ailleurs.

Nicolas Sarkozy avait comme ministre de l'intérieur expulsé illégalement une personne qui vient 8 ans après (temps long de la justice) d'être reconnue dans ses droits et recevoir l'énorme dédommagement ! de 3000€ pour avoir eu sa vie gâchée par une décision illégale d'un haut représentant de l'état.( A noter que je tiens cette info de France Inter et que je n'ai pas vérifié ; eh oui il faut même vérifier les infos tant le travail des médias laisse parfois à désirer et comme actuellement ils nous bercent de ce qui n'est pas important pour que le bon peuple vaque tranquillement à ses occupations)

Je suis moi même actuellement victime d'une injustice et non respect de la loi n° 95 -115 relative à l'aménagement et développement du territoire et qui permet aux citoyens de participer aux politiques d'aménagement et développement de leur territoire ; c'est un droit ; c'est un droit qui m'est actuellement refusé ; j'ai été radié illégalement du Conseil Local de Développement du Pays , structure permettant cette participation. On m'a radié sans convoquer le Conseil d' Administration alors que j'en fais partie et que je suis Vice Président de ce conseil. C'est pourtant le Conseil d'Administration qui a en charge le contrôle des membres du bureau et qui est mandaté pour le bon fonctionnement de l'association. Je suis actuellement en justice et doit moi aussi prendre mon mal en patience du fait de la lenteur judiciaire. (8 ans ?)

En tant que Député, et surtout Président du Pays , vous pouvez facilement Mr Dussopt faire en sorte que la loi 95- 115 soit appliquée , esprit et lettre , et permettre aux citoyens de participer ; je vous ai à plusieurs reprises sollicité par écrit à ce sujet et n'ai à ce jour reçu aucune réponse à mes courriers .
J'ose espérer que vous voudrez bien me répondre et m'accorder un entretien ...malgré votre agenda surchargé , cumul de mandats oblige … vous connaissez mon point de vue sur la question.

Pr. Touzeil-Divina

Merci à vous d'avoir relayé le billet ...
Bien cordialement
MTD

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

août 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31