Le programme était varié. Ce week-end a démarré par les portes ouvertes du collège des Perrières à Annonay avec Michel Sévenier, mon adjoint en charge de l’éducation, de la jeunesse et de la citoyenneté. L’établissement va être prochainement entièrement reconstruit par le Conseil général de l'Ardèche.
Direction ensuite de Tournon-sur-Rhône avec Michèle Victory, ma suppléante, pour le vernissage d’une exposition retraçant les 130 ans de l'Orchestre d'Harmonie de Tournon-Tain. Une histoire où se côtoient musique populaire et musique savante.
À Guilherand-Granges, dimanche, c’était marché de Noël. La 16e édition, organisée de main de maître par les bénévoles du comité de jumelage.
Retour à Annonay enfin, au complexe sportif de Vissenty où le CSA organisait avec l’OMS la désormais traditionnelle matinée rugby et choucroute au profit de l'association La Joséphine.
Éducation, culture, artisanat et gastronomie, sport et solidarité, et pour fil rouge, la convivialité. Bref, un week-end aussi riche qu’un mandat d’élu.
Commentaires